lundi 24 février 2014

Shopping de vacances

Coucou ! En ce moment, c'est les vacances ! Je suis partie au ski la première semaine, et je m'étais donc dit que je n'aurais pas tellement de shopping à faire. Sauf si on considère les combinaisons et les chaussures de ski comme étant des incontournables de la mode ... Enfin bref. J'ai eu la chance de me trouver dans une station où, miracle, il y avait des boutiques de mode ! J'en ai donc profité, et j'ai donc maintenant un nouveau t-shirt léger en prévision de l'été (Not Shy),  un pull corail tout doux (Roxy) et un gilet long et confortable (Roxy aussi). Petit point négatif du shopping aux sports d'hiver : tout est très cher, comme me l'ont prouvé un jean à 350 € (un jean Levis coûte environ 100 € ...) et une doudoune à 1500 € ! Mais bon, il y a également des vêtements à des prix un peu moins élevés, comme dans la boutique où j'ai acheté le pull et le gilet, qui s'appelait Skilove (ils faisaient également de la location de skis). 

Voici quelques photos de mes achats :

T-shirt, Not Shy, 55€, boutique : ?

Gilet, Roxy, 70€, boutique : Skilove

Pull, Roxy, 60€, boutique : Skilove

Voilà, je suis très satisfaite de mes nouveaux vêtements. Et vous, qu'avez vous acheté pendant les vacances ?

PS : Le vernis que je porte sur les photos est le vernis Jade, de la marque Nailmatic.

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire