mardi 4 février 2014

NOËL

NOËL ! 


Cette année, mon frère et moi, (et oui j'ai un frère même si on dirait plutôt  un singe) avons été TRÈS TRÈS TRÈS gâtés par le père Noël (le chimpanzé a 5 ans). Lui en légo STAR WARS et moi en bijoux, fringues et livres ( de mode évidement ;). Ayant découvert par la mère Noël les livres de mode de la collection Assouline un mois auparavant j'ai donc sauté littéralement sur l'occasion pour en commander. Du côté de mon père (parents séparés), j'ai eu droit à un magnifique buste de tailleur en matières futuristes ! Eh oui, je m'intéresse aussi a la couture (et surtout la HAUTE ;). Donc un superbe buste de tailleur qui occupe une partie de ma chambre et .... Un voyage à Londres !!!! Je suis déjà allée à Londres plusieurs fois et je crois que jamais je ne me lasserais ! C'est une ville tellement magique, que je ne sais pas ou passe mon argent ! Un Tshirt URBAN OUTFITTERS par la, des chaussettes TOP SHOP par ci et pouf ! Plus rien ! Mais bon je n'ai fait que de bons achats et à bons prix. J'ai donc trouvé chez Urban Outfitters, un "pocket fashion sketchpad" génial avec pleins de models tout faits pour dessiner des que nous viens une idée (genre dans la rue)! Parfait pour moi donc étant donné que je ne sais pas dessiner ( ni les fringues, mais bon ça vient doucement, ni les corps de mannequins !)! En voici donc des tout faits pour pouvoir me défouler aussi souvent soit-il !
Retour en images sur mes livres, cadeaux de Noël : 
 
Cadeau du papa à l'exposition Cartier au Grand Palais. MON VERY FASHION BOOK (suite de MON FASHION BOOK) chez NATHAN a 16,90 € par NINA CHAKRABARTI.

 

Livre déposé sous le sapin par la mère Noël de LA MARTINIÈRE JEUNESSE de NATHALIE AZOULAI et DELPHINE DE CANECAUDE. "La mode racontée aux enfants". Prix inconnu (enfin connu sous un autocollant bleu)

"ALAÏA" collection mémoire de la mode par FRANÇOIS BAUDOT éditions ASSOULINE. Prix réellement inconnu ;) 


"POIRET" collection mémoire de la mode par FRANÇOIS BAUDOT éditions ASSOULINE.


"JEAN PAUL GAULTIER" collection mémoire de la mode par FARID CHENOUNE éditions ASSOULINE 

 

"ACCRO DE LA MODE" par ISABELLE OZIOL DE PIGNOL COLOURING BOOK. 11,80 € 
Pour plus d'infos je vous conseille d'aller sur "www.accrodelamode.com" c'est super :)


COLOUR ME GOOD sur CARA DELEVINGUE <33333333333333 trouvé par papa dans une boutique sympa à l'angle d'une petite rue de Londres. £ 7,50 


"THE POCKET FASHION SKETCHPAD" par TAMAR DANIEL chez URBAN OUTFITTERS. £10.99


"VIVIENNE WESTWOOD" collection mémoire de la mode par GENE KRELL éditions ASSOULINE. 


Big bisous plein de GLOSS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire