dimanche 9 février 2014

AUDREY HEPBURN

AUDREY HEPBURN


Depuis très longtemps, je suis une grande fan d’Audrey Hepburn. J’ai des posters d’elle dans ma chambre, et j’ai vu presque tous ses films ! Enfin bref, je voulais revenir sur deux choses :
- ses films et son talent d’actrice
- sa beauté et son sens de la mode (bah oui, c’est un blog de mode !)


Alors d’abord, ses films les plus connus  :
- My Fair Lady
- Charade
- Vacances Romaines
- Diamants sur canapé
- Sabrina
- Drôle de frimousse
- Ariane
- Comment voler un million de dollars


Je trouve qu'Audrey Hepburn est une actrice formidable, qu'elle joue ses rôles à la perfection et qu'en plus, elle est magnifique, elle rayonne de joie et d'énergie et elle s'habille vraiment très bien.
Enfin, une de ses citations : L'élégance est la seule beauté qui ne se ternit pas.

Et pour finir en beauté, quelques images d’Audrey Hepburn et de son sens de la mode incontournable :

          
                           Couverture de Vanity Fair                 Diamants sur canapé


     
Sabrina


XOXO, Blugirl

1 commentaire:

  1. aaaahhhh Audrey Hebpurn. c'est surement une de mes personnalité préférée !

    RépondreSupprimer