dimanche 9 février 2014

Un peu de lecture

Chères lectrices, je reviens aujourd'hui sur BIKINI pour un petit point lecture, histoire de commencer l'année en beauté. Et oui, j'aime beaucoup lire, je suis meilleure en français qu'en maths et je suis fille de deux littéraires dont la créatrice et rédactrice du blog " THECORAFACTORY" dont nous parlons souvent avec BLUGIRL,  et d'un auteur, comédien, et super papa à la fois.
Cette année j'ai donc lu beaucoup comme toujours et commencé mes vrais romans de mode que je vais vous présenter :

  • La série "meilleures ennemies" qui comporte 4 tomes.
  • La série "la vie est un conte de filles" qui en comporte seulement 2 pour l'instant.
Et pleins d'autres encore !
Images : 



La vie est un conte de filles de SOPHIA BENNETT.



Le résumé 


Et le tome 2 ! 


Et son résumé ! 
Cette série est un vrai petit bijou. Agréable à lire, marrant, émouvant. On s'accroche tout de suite au personnages et la mode est à chaque lignes ! On ne s'ennuie pas et on le lit d'une traite ! Un vrai régal.
Planète filles chez HACHETTE 13 EUROS.





Tome 1 de meilleures ennemies d'ALEXA YOUNG


tome 2 


Tome 3

 

Dernier tome !
Série géniale, l'histoire est très prenante car elle parle à la fois d'amitié, d'amour et surtout, beaucoup de mode ! Les filles de l'histoire tenant un blog de mode la plus grosse partie de l'histoire parle de tenues et décrit à merveilles les moindres petits détails. LISEZ-LE !
MICHEL LAFON POCHE 6,60 EUROS



Dans la collection de livres qu'il faut que je lise il y a : 


Évidemment le fameux deuxième tome du "diable s'habille en prada" que que je n'ai pas eu besoin de lire étant donné que j'ai vu à peu près 180 fois le film avec ANNE HATHAWAY. Alors en attendant le film du 2 je me dis qu'il va falloir que je le lise et c'est peut être mieux ! 




Une fille haute couture de LUCY SWEET qui m'a l'air pas mal.  Planète filles pour le livre de poche jeunesse. 5,90 EUROS



Prada et préjugés de ma de MANDY HUBBARD 


Et son résumé qui donne vraiment envie de lire le livre. On dit qu'on se croirait dans un roman de JANE AUSTEN, donc c'est que c'est bien ;)
Planète filles pour le livre de poche jeunesse 6,90 EUROS


Et un beau petit documentaire pour bien finir : "L'allure de Chanel" est un vrai petit bijou tout droit sortit d'un bel écrin. la plume de PAUL MORAND nous emporte au gré de la vie de la célèbre styliste. Beau style d'écriture cependant il peut s'avérer légèrement compliqué pour les filles de notre âge. Attention je conseille ce livre au grosses lectrices (grosses dans le sens bonnes) (et bonnes dans le bon sens ;). La mode est l'histoire même de ce roman-doc mais en se fait un shoot de littérature en même temps.
FOLIO (le prix dépend de là ou vous achetez le bouquin, mais si vous aimez CC mettez le prix, ça en vaut la peine) 


Voilà j'espère que ces petits choix vous ferons passer de bons moments !

Big bisous plein de GLOSS 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire