samedi 8 février 2014

Je suis BLUGIRL !

Bonjour à toutes, 

Je me présente, je suis BLUGIRL, je suis une amie de JUNOLIBERTY depuis la primaire (depuis le CE2 !). On est tout de suite devenues amies, et maintenant, malgré le fait que nous ne soyons pas dans le même collège, nous avons gardé contact et nous nous voyons régulièrement. Si nous avons réussi à rester aussi proches, c'est surtout grâce à la natation synchronisée, où nous allons ensemble tous les mardis (sauf quand on a la flemme ...) 
Il y a deux semaines, elle m'a proposé de rejoindre son blog. Autant vous dire que j'ai tout de suite accepté ! Ça été compliqué de trouver le temps de se voir pour s'organiser. Mais ça y est ! Je suis officiellement rédactrice de BIKINI ! J'ai hâte de poster d'autres articles !

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire