samedi 8 mars 2014

Claire's nail art stamper kit

Il y a quelques jours, j'ai acheté le Nail art stamper kit de Claire's. Le kit comprend 1 vernis blanc, 1 tampon, 1 raclette et 3 plaques de motifs. Ça avait l'air simple : on passe un coup de vernis blanc sur un motif (gravé sur la plaque), on racle pour enlever le surplus de vernis, on applique le tampon sur le motif et on reporte sur l'ongle. Même si je savais que cette marque n'était pas de très bonne qualité, j'ai été déçue : il m'a fallu beaucoup d'essais pour réussir à faire quelque chose qui ressemblait à peu près à un coeur, les plaques sont difficiles à nettoyer, et un motif s'est déjà abimé. 



Peut-être qu'avec plus d'entraînement, j'arriverais à obtenir un beau résultat mais une chose est sûre : je ne le rachèterai pas !

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire