samedi 8 mars 2014

Shopping bijoux

Je suis allée aujourd'hui dans une boutique éphémère appelée Le Comptoir. Le principe est très simple : chaque semaine un créateur différent vient et propose ses créations. J'avais déjà acheté un sac début février (créatrice : Clocréations), et j'y suis retournée aujourd'hui. Le créateur (Cedric  Patchwork) exposait des bijoux faits d'objets détournés ou en résine, comme des colliers avec des Petshop comme pendentif, des cookies sur des bagues, des boucles d'oreilles en cartes à jouer ... Il y avait un nombre si impressionnant de bijoux que je suis sûre de ne pas avoir tout vu ! J'ai donc craqué et j'ai acheté 3 bagues : une moustache noire, une carte à jouer et un cookie. 

Voilà quelques photos :




Je les adore ! :p

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire