mercredi 11 juin 2014

VIVE LE SHOPPING spécial maillot version Junoliberty


Coucou les filles, 
Voici un petit article concernant mes achats pour être la plus belle cet été à la plage.
J'espère que vous serez bien bien jalouses ;) 
Mes maillots viennent de chez Etam et Oysho ( petit article à paraître très prochainement sur la nouvelle collection de chez Oysho qui me semble assez intéressante ;)

PHOTOS :


Imprimé tropical Etam


Parce qu'il est encore plus joli sur Natalia Vodianova



L'athletique Etam



Pour ressembler à Nadia Comaneci



Culotte  Liberty Etam


 

Pour aller avec un haut de maillot Liberty aussi mais pas de la même couleur. 
Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas la même poitrine que Natalia. ;)
Etam 



Maillot inspiration Sœur ( malheureusement je n'ai que le haut ):
Oysho 



Haut de maillot juste ..... PARFAIT 
Oysho 



Haut de maillot parfait aussi imprimé Bandana 
Oysho aussi !


Voilà voilà j'espère que vous aussi vous avez déniché des petites merveilles pour resplendir au soleil
Voilà je vous épargne les prix car ils sont eux, moins resplendissants ;)

Big bisous plein de monoï et bon shopping d'été :-*
Junoliberty 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire