lundi 30 juin 2014

Spécial été

Coucou chères lectrices ! Je m'excuse d'abord pour cette longue absence, car j'étais déjà partie en vacances et je n'avais pas d'ordinateur à disposition. Mais maintenant, j'ai retrouvé mon wifi bien-aimé et je vais poster plein d'articles !

Je ne sais pas vous mais moi j'adore l'été ! Bronzer au soleil avec le Elle du mois et mon chapeau ... J'ai pas l'air bien comme ça ? 

D'ailleurs, j'ai vu dans le Elle une petite image qui m'a bien fait rire :
oui effectivement, vu comme ça ... et 30 points pour moi !

Enfin bref, je vais vous présenter aujourd'hui mes essentiels de l'été :
- mon chapeau (ou parasol, au choix ;) )
- la crème solaire (indice 50, c'est mieux)
- une serviette de plage
- mon maillot de bain ❤️
- mes lunettes de soleil 
- une bouteille d'eau
- mon paréo


De quoi bronzer tranquille au bord de la piscine !

Et bien sur, tout ceci est supposé être dans un sac de plage ... que je n'ai pas encore ! Heureusement, c'est les soldes et je vais donc bientôt m'en acheter un. J'en ai vu de très jolis chez Forever 21, mais ça reste à vérifier ...

J"espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très bientôt !

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire