lundi 2 juin 2014

Vive le shopping #4 (maillots de bain)

L'été approche à grands pas et pour moi, c'est bientôt les vacances ! Je finis le 13 juin, donc plus que deux semaines de cours :) ! Je me vois déjà bronzer au bord de la piscine, de nager, de manger des glaces sous un grand soleil ... En bref, il était grand temps de m'acheter des maillots de bain. Ce que je me suis empressée de faire, et voici donc mes achats : 



J'avais envie de couleurs joyeuses, flashy et tendances, et je crois bien avoir trouvé ce qu'il me fallait ! Les deux maillots viennent de chez Princesse Tam Tam, dans un packaging très simple mais mignon. Je ne me souviens plus des prix, mais ils étaient plutôt chers ... Mais bon, me voilà parée pour l'été !

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire