mercredi 11 juin 2014

I AM A GIRL FROM IPANEMA

Re les filles ! 
Depuis mon anniversaire, je suis monomaniaque ( sans parler de mon addiction au chaussures ( je ferai un post rien que pour vous dire combien j'ai de paires ;)) donc me revoilà monomaniaque des bracelets Hipanema ( la ville au Brésil s'écrit avec un I, oui oui j'ai été choquée aussi ;) et à l'occasion de leur braderie la semaine de mon anniversaire même, j'ai eu le droit à ma dose de ces jolies manchettes brésiliennes.
Images : 





Petite photo d'introduction pour vous montrer à quel point cette marque est BRANCHÉEEEEE.


Petit clip de cheveux bien cher




Les créatrices
Je vous avoue que je voudrais bien être leur fille



MA RAISON DE VIVRE




Ma raison de vivre 2


Ma raison de vivre 3




Une bague juste sublime


Une bague encore plus magnifique étant donnée que c'est la mienne
( petit défaut de qualité par contre)
Prix : 40 € BIIIIIIM 
( mais je l'ai eue à 5, merci la braderie ;)


Petites photos qui font bien rêver : 




SEUM


 ULTRA SEUM



SEEEEEEUUUUUUUM




SEUM



 SEUM INTERGALACTIQUE







GOD SAVE ME PLEASE





Un ange n'est-ce pas ?





UN ROI ! Pour lequel je me transformerai bien en reine ;)





HIPANEMA x BASH




Oui oui, ce sont bien des captures d'écran honte a moi ! 








Leur nouvelle marque de vêtements, autant dire qu'il faut que j'épouse un milliardaire parce que les créatrices ne sont pas bien généreuses niveau prix, par contre niveau bijoux et fringues on ne dit rien 












MIIIIIIIIINE ! Prix habituel : 69 € 
Mais je l'ai eu à 25 bien sur ;)





Bracelet d'une amie qui est bien beau lui aussi




Mon chouchou, mon bébé, mon amour, mon tout ! 
39 € pour vous, 15 € pour moi ;) :-*

Voili voilou j'espère que cet article vous a plu, je ne sais pas comment il aurait pu ne pas vous plaire mais bon je suis polie ;)
A propos, si vous cherchez le tube que vous allez écouter tout l'été, arrêtez vous, 
"The girl from Ipanema" fera l'affaire, calme, doux,  poétique et 100% Brésilien.
PS : un gros merde aux bleus qui jouent demain ( je ne m'intéresse pas au foot, c'est histoire de faire bonne figure au près de quelqu'un  mais chut ;)


Gros bisous plein de monoï toujours ;)
Junoliberty 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire