mercredi 11 juin 2014

Vive le shopping #5 (édition spéciale été)

Coucou mes lectrices préférées ! L'été est enfin là, et ça se voit sur le blog, avec les posts de Juno et les miens ! Pour ma part, je m'imagine déjà bronzer au bord de la piscine, prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse et, bien évidemment, poster des articles sur le blog. Pour me préparer à ce rythme estival, j'ai fait quelques courses "d'été" : des accessoires pour le bord de la piscine, des vêtements pour la plage et bien sûr, des tongs. Voilà donc ce que j'ai acheté :

- Un grand chapeau, parce que bronzer, c'est bien mais les coups de soleil sur la tête, c'est moins bien.


capeline American Apparel

- Des tongs pour la plage et des tongs pour se balader : (oui, moi j'ai les deux !)

celles pour la plage, Havaianas

celles pour se balader - Forever 21 - 6, 90 €

- Des bagues, juste parce que j'en avais envie :

bague noeud - Forever 21 - 2, 45 €

bague dorée et pêche (très estivale d'ailleurs !) - Forever 21 - 3,90 €
Je pense déjà à un sublime nail art qui ira parfaitement avec ...

- Un paréo, cadeau surprise de ma maman :

J'adore l'imprimé ! En plus il va trop bien avec mon maillot de bain bleu !
paréo - La Fiancée du Mékong - prix inconnu (bah oui, c'est un cadeau !)

- Et un top, pour le plaisir : 
top blanc trèèèèès court ... mais néanmoins très joli

crop top - Forever 21 - 10, 45 €

- Puis des lunettes de soleil : 

lunettes de soleil - Forever 21 - 5, 90 €

Je crois bien que là, j'ai tooooooout ce qu'il faut pour passer un super été !

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire