mercredi 23 avril 2014

Vive le shopping ! #2 (Londres)

De retour de Londres ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous en avez bien profité. J'ai vraiment adoré mon séjour en Angleterre, où il a fait très beau. Je ferme maintenant la parenthèse "ma vie" et je vous parle un peu de mes achats. J'ai fait beaucoup de boutiques, mais au final, je n'ai pas rapporté tant de vêtements que ça ... J'ai fait presque tous les magasins de Londres pour trouver un nouveau dotting tool, ne voulant pas me résoudre à en acheter un sur internet. Et au bout de 3 jours de recherches, miracle ! J'ai trouvé un lot de 5 pinceaux et un dotting tool chez Topshop ! (J'explique ce qu'est un dotting tool dans mon article "Comment créer votre propre dotting tool ?", cliquez ici pour y accéder) 
Je ferai un article très prochainement pour vous les présenter. Maintenant les vêtements :

Top d'une marque que je ne connaissais pas : Monki

18 £

 Pull également de la marque Monki (l'image est à l'envers, il est écrit "WHY NOT")

18 £

 Top Abercrombie

28 £

J'ai également acheté un top pour ma meilleure amie chez A&F, mais je ne mets pas de photo, ça gâcherait la surprise ...

Le lot dotting tool + 5 pinceaux de chez Topshop :

10 £

Et enfin un vernis Topshop lui aussi :

5 £

Voilà, c'est tout pour ce point shopping spécial Londres. A bientôt pour un nouvelle séance shopping !

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire