mardi 15 avril 2014

Tuto nail art : Union Jack !

Coucou ! Je passe mes vacances à ... Londres ! Et pour l'occasion, je vais vous faire un petit tuto de nail art, représentant le drapeau du Royaume-Uni ! Je vous conseille d'utiliser un liner blanc et un liner rouge. N'en ayant pas, je me suis débrouillée, mais vous aurez un bien meilleur résultat avec des liners.

1) Commencer avec une base coat.

2) Vernir les ongles d'un bleu roi.

3) Sur le pouce, faire une croix blanche.

4) Faire les diagonales en blanc, d'un trait plus fin que la croix.

5) Repasser sur la croix blanche avec des lignes rouges plus fines, en laissant une bordure blanche de chaque côté.

6) Sur les diagonales blanches, faire un trait rouge plus fin ne rejoignant pas la croix du milieu.

7) Sur les autres doigts, vous pouvez au choix faire la même chose ou simplement rajouter une ligne verticale blanche, comme je l'ai fait.

8) Fixer avec une top coat, et voilà !


XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire