mardi 22 avril 2014

C.PÉTULA


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je tiens a vous parler d'une jeune marque de chaussures : C.PÉTULA ! 
Cette marque, vieille de 4 ans seulement est considérée comme une marque de luxe abordable.
La styliste CAMILLE DAUREL ( qui est une amie de mon père et une diplômée du STUDIO BERCOT ( qui est une grande école de mode )) crée des chaussures pour femmes, hommes et enfants ainsi que des sacs. Elle apporte des touches colorées et raffinées à des chaussures classiques ce qui fait un très bel ensemble et donne originalité et personnalité à ses sublimes souliers.
les chaussures sont en parties fabriquées en Italie.
La marque est entrée dans le cercle de la mode non seulement grâce au talent de la styliste mais aussi grâce à la fidélité de clients assez célèbres.
La marque est présente en France, à Bordeaux et à Paris et dans pleins d'autres pays

PHOTOS : 

Étant, mon père et moi, amis avec la styliste, nous avons eu la chance d'assister à certaines ventes privées ou j'ai donc acheté quelques paires :








Et voici donc quelques modèles :









Quelques uns de ses sacs :




Leur boutique à SAINT-GERMAIN-DES-PRÈS
7 rue des canettes 75006






1 commentaire: