mardi 22 avril 2014

SHOPPING MENSUEL


Bonjour à tous !
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté d'articles mais un besoin urgent de remonter ma moyenne générale s'imposait et je ne devais donc pas me distraire. 
Je m'excuse donc auprès de vous chères lectrices pour ce retard et aussi auprès de ma chère blugirl qui a du faire fontionner sa tête pour vous distraire, petites veinardes ;)

Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler de mes achats mensuels. Eh oui je vous l'avoue, pour faire du shopping je ne manque pas de temps.

Voici donc mes nouveaux vetements : 


Parce que c'est bientôt l'été :



 Top imprimé marguerite FOREVER 21 
environ 6 Euros


 Bermuda imprimé  fleurs  ZARA 
21,95 € 




Cropped Top H&M
7,95 € 



Sandales à brides H&M
14,95 €




Parce que je manque de basiques :



Chemise rose à carreaux blancs H&M
19,95 €


Chemise en denim H&M 
( qui ressemble étrangement à celle de blugirl ;)

Je ne vous cache pas aussi l'achat d'un petit jean très sympatique chez H&M
40 € ( moins sympa le prix hein ;p ) 
  
Parce qu'on est quand même pas encore en été : 


Sweat bicolore H&M
environ 30 Euros




Sweat H&M
Dont j'ignore également le prix

Parce qu'un dressing sans marinière n'est pas un dressing :


Marinière H&M
dont j'ignore le prix



Parce que je suis déjà folle de Chanel :




Veste TRAFALUC ( ZARA ) imitation Chanel 
Environ 20 euros


Big bisous plein de GLOSS et bon shopping ;) 
JUNOLIBERTY

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes nouveaux vêtements ! Ça sent la rue de Rivoli, non ?

    RépondreSupprimer