lundi 1 septembre 2014

Back 2 school : 3 looks pour la rentrée

Coucou les filles !
 C'est bientôt la rentrée et même si ce n'est pas forcément la meilleure période de l'année, elle est quand même importante. Alors je vous fais ce petit article pour vous proposer 3 looks pour votre rentrée, et j'espère que ça égayera la première journée de cette nouvelle année. Enjoy !

1) C'est la tenue que je porterai surement, elle est simple mais jolie, et surtout je suis bien dedans.
- cropped top : Brandy Melville
- veste : Pepe Jeans
- jean : Levis
- chaussures : Converses
- sac : Open en ville


2) J'aime aussi beaucoup cette tenue "black and white". Par contre le pantalon est assez épais donc je ne le mettrai pas s'il fait beau et chaud ... (Même si vu le temps à Paris, je pense pouvoir le mettre sans mourir de chaud !)
- t-shirt : Forever 21
- veste : Pepe Jeans
- pantalon : Zara
- chaussures : Vans

 

3) Cette tenue est plus légère que les autres et il faut donc qu'il fasse encore un peu chaud pour que je la mette. Je la trouve très jolie et surtout, j'adore mon sac fraichement acheté chez Brandy Melville !
- marinière : Abercrombie
- veste : Pepe Jean
- short : American Apparel
- chaussures : Vans
- sac : Brandy Melville


D'ailleurs, j'ai enfin trouvé l'agenda Elle que je voulais :

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes !

XOXO, Blugirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire